top of page
  • ​Afin que le séjour se passe dans les meilleures conditions, une visite préalable du maitre et de son chien est obligatoire, à l’issue de de cette visite la réservation est validée. Cette visite doit avoir lieu dans les 7 jours de la prise de contact et de la pré-réservation. Au-delà de 7 jours, la pré-réservation sera annulée. Ce délai pourra être raccourcis sans nouvelles de votre part en cas de forte demande. 

 

  • Tout animal doit être pucé ou tatoué

 

  • Le carnet de santé à jour des vaccins obligatoires nous sera confié pendant toute la durée du séjour de l’animal.

 

  • Chaque animal devra être traité contre les puces et les tiques et vermifugé 48h avant la garde. Si toutefois durant son séjour, nous devions constater la présence de puces ou de vers, le propriétaire nous autorise à traiter avec un produit adapté, à ses frais. 

 

  • De manière plus générale, l’animal, pendant son séjour, est sous notre responsabilité, de ce fait le propriétaire nous autorise tous soins, interventions vétérinaires ou décisions qui s’imposent et accepte d’en régler les frais. Il sera naturellement tenu informé par tout moyen possible.

 

  • Nous vous demandons lors de l’arrivée de votre animal de nous prévenir de tout tout problème de santé, de comportement ou autre ainsi que petits bobos, traitements venant de se terminer et pouvant entraîner des problèmes ponctuels ou tout ce qui vous semblerait intéressant

 

  • Notre responsabilité sera dégagée lors de tout accident de nature imprévisible (crise cardiaque, vieillesse, épidémie, etc.…)

 

  • Une chienne en chaleurs ne pourra être acceptée compte tenu du mode de garde proposé qu’après notre accord préalable avec une majoration de prix (voir tarif). Si la chienne se trouve en chaleurs pendant son séjour nous prendrons les mesures nécessaires à vos frais.

 

  • Nous souhaitons attirer votre attention sur le point suivant :

Malgré toute notre prudence et notre attention, ce mode de pension en communauté n’exclue pas un risque général plus important qu’une pension en chenil, tel que de possibles altercations entre chiens, saillies fortuites ou contagion de maladies déclarées en cours de pension. En aucun cas nous ne pourrons en être tenus pour responsable. Les soins et traitements qui pourraient être nécessaires seront à la charge des propriétaires. 

 

 

 

CONDITIONS D'ADMISSION

bottom of page